Sortie spectaculaire à Dijon des représentants Autofit

Cette année, le meeting des représentants du concept de garages Autofit s’est déroulé à Dijon. Et quand Autofit invite ses partenaires à la Yamaha R3 Cup, le spectacle est garanti. Les pilotes de la marque ont fait passer aux spectateurs un excellent moment sur ce circuit riche en traditions.

Sept représentants Autofit et le Team Concepts de la hostettler autotechnik ag se sont rendus à Dijon pour vivre ensemble la Yamaha R3 Cup dans le cadre des Championnats suisses de moto. La coupe se déroule sur le circuit historique de Dijon-Prenois en Bourgogne et est un excellent divertissement. Ce weekend tombait bien, car le concept de garages Autofit a sponsorisé le titre de cette 2ème manche du R3 Cup. Pendant les essais le matin, les représentants Autofit se sont avérés être de vrais amateurs de courses : «La vitesse des motos est vraiment très impressionnante. Et le son des motos procure des frissons à chaque tour», s’est extasié le garagiste Autofit, Reto Trachsel de Frutigen. Lors du meet and greet à l’issu de la course, la jeune pilote zurichoise Pamela König, 27 ans, a su partager avec les invités sa passion pour ce sport.

Une vraie collaboration

Mais à Dijon, le travail a non seulement eu lieu sur la piste, mais également en dehors. Le Team Concepts d’Autofit a exposé aux représentants différents plans concernant l’année en cours. Des thèmes d’actualité ont également été discutés avec les représentants élus tous les deux ans par les partenaires Autofit. En plus de la nouvelle campagne de pub, le nouveau site Internet Autofit (www.autofit.ch) a également été au centre des préoccupations. La nouvelle formule présente tous les partenaires et leurs prestations en détail et les clients peuvent prendre directement rendez-vous à l’atelier sur le site. Le responsable du concept, Aris Merighi se réjouit de l’engagement dont font preuve les partenaires de concept : «L’échange permanent d’idées permet une collaboration encore plus serrée. Ensemble, nous assurons ainsi le succès du développement de notre concept.»

Laisser un commentaire